Transfert d'argent tous pays
Transfert d'argent immédiat (envoi et réception) partout dans le monde dans plus de 500 000 points de vente dans 200 pays et territoires.
Service actuellement disponible du lundi au vendredi de 09H00 à 15H30.
Etes vous une agence Western Union ?
Non, nous ne sommes pas une agence Western Union. Nous sommes agent agréé par Western Union. Ceci nous permet de réaliser des opérations d'envois et de retraits en leur nom mais nous ne pouvons en aucun cas agir sur des opérations qui n'auraient pas été réalisées chez nous. Pour toutes réclamations, vous pouvez contacter le service client au : 0.800.900.191
Pouvez vous envoyer de l'argent dans tous les pays ?
Contactez nous pour vérifier si nous pouvons envoyer de l'argent vers le pays de votre choix.
Quels sont les documents nécessaires pour effectuer un envoi/retrait?
Les documents nécessaires pour effectuer un envoi/retrait sont le passeport ou la carte d'identité en cours de validités ou la carte de séjour. Ces documents doivent être présentés physiquement au guichetier, les copies ou photos ne sont pas acceptés. Le permis de conduire n'est pas un document accepté.
Puis-je retirer n'importe quelle somme dans votre agence ?
Oui, sous réserve de la disponibilité des fonds en agence. Afin d'éviter tout déplacement inutile, nous vous recommandons de nous contacter pour tous retrait important.
Puis-je envoyer n'importe quelle somme de votre agence ?
Il n'y à pas de plafond prédéfini, tout dépend de la législation du pays de destination des fonds.